Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/frol4418/nous/furious-jumper.com/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8
Cosplay

TOP 10 des Cosplays Gaming les plus incroyables

Le Paris Manga et le Sci-Fi Show arrivent à grand pas ! Vous pourrez y assister les 7 et le 8 mars 2020 au Parc des expositions à Paris. Un rendez-vous incontournable pour tous les Fans de Cosplay et Mangas en tout genre.

Pour préparer comme il se doit cette 29ème édition qui fera sans doute beaucoup parler d’elle. Un gros programme et une multitude d’activités ont été prévues pendant ce week-end : mangas, jeux vidéo, stars de cinéma, showcases et surtout concours de Cosplays !

Et pour vous donner quelques bonnes idées de déguisement afin de remporter haut la main ces concours, nous vous avons préparé une liste des 10 Cosplays les plus fous que l’on ait vu à ce type d’événement.

1) Final Fantasy

Ce magnifique Cosplay de Tidus dans Final Fantasy X est incroyablement bien fait, on dirait que son créateur sort tout droit du jeu vidéo. L’histoire de Tidus a commencé dans Final Fantasy X, lorsqu’il s’est retrouvé transporté à Zanarkand pendant un match de Blitzball. Malheureusement pour lui, il s’avère que son monde n’est pas réel.

On peut voir l’énorme travail qui a été fait sur ce déguisement, une note de 10/10 sans hésiter !

2) Splinter Cell

Numéro 2 de notre classement, ce Cosplay sorti tout droit du jeu Splinter Cell Tom Clancy’s. Tenu noir, casque infrarouge et fusil d’assaut, c’est une excellente réplique qu’on ne voudrait pas croiser en dehors d’un événement Cosplay ou jeux vidéo !

3) Killzone

Dans le même esprit que le Cosplay précédent, mais cette fois dans une version Killzone ! Ces deux amis ont réalisé un travail époustouflant surtout au niveau des masques à oxygène et des yeux lumineux. C’est à se demander comment il fait pour bien voir avec ces LEDs jaunes… Quoi qu’il en soit, le niveau de détail est vraiment impressionnant.

4) Zelda

Mais qui est ce personnage sombre qui porte le bouclier des Hyliens ? C’est Dark Link, une version maléfique de Link dans le jeu Zelda Twilight Princess. Tunique noire, bouclier noir, chevelure noire, visage noir et des yeux rouges qui brillent dans la nuit, c’est un Cosplay The Legend of Zelda vraiment obscur mais qui fait son effet. Il a décidément tout le mérite d’être dans notre classement !

5) Naruto

Les fans de Naruto l’auront reconnu, Kakashi Hatake est un personnage essentiel et beaucoup apprécié dans la série. C’est l’un des premiers mentors de Naruto, il est très pensif et extrêmement puissant. Le créateur de ce Cosplay a d’ailleurs parfaitement bien imité sa posture principale !

6) Dragon Ball Z

On ne pouvait pas faire ce top 10 sans un Cosplay de Dragon Ball ! Et c’est ce déguisement de Tortue Géniale dans sa forme métamorphosée pour délivrer des Kaméha d’une puissance sans précédent. Bon il faut le dire, tout le monde n’a pas le physique pour porter ce Cosplay mais c’est tout de même une très grande performance.

7) One Piece

C’est un des membres les plus important de l’Armée Révolutionnaire dans la série One Piece. Sabo vient d’une famille de noble mais a préféré s’enfuir pour s’installer dans le Grey Terminal. C’est un Cosplay stupéfiant avec de nombreux détails qui mérite bien sa place dans notre liste.

8) Assassin’s Creed

Que dire de ce superbe Cosplay ? Mise à part que c’est une parfaite représentation de Ezio Auditore da Firenze ! Avec ses deux lames aux avants bras, c’est la parfaite tenue d’un assassin qui se faufile parmi la foule de Florence.

9) Joker

On s’éloigne un peu du monde des mangas et des jeux vidéo pour aller du côté des Comics, ce magnifique Cosplay du Joker dans Batman vaut le détour ! Il faut dire que celui qui le porte ressemble comme deux gouttes d’eau à l’acteur Heath Ledger qui avait fait énorme sensation à la sortie de The Dark Knight.

10) Full Metal Alchemist

Nous finissons notre Top 10 avec ce Cosplay d’Alphonse Elric dans le manga Full Metal Alchemist ! Un énorme travail a été réalisé pour reproduire l’armure médiévale de ce personnage. Un Cosplay qui a des proportions impressionnantes et qui impressionne quiconque se trouve à proximité !

Et c’est la fin de notre Top ! On espère que ce classement vous a plu et qu’il vous donnera des idées pour votre prochain show !

Laisser un commentaire