Pourquoi jouer à ‘’Tom Clancy’s The Division 2’’ ?

Le premier opus de la franchise « The Division » vous a plu ? Alors, il est probable que vous apprécierez aussi la seconde partie lancée en mars 2019. Accrochez-vous ! Dans cet article, nous vous disons pourquoi.

Description du jeu

Lancé le 15 mars 2019, Tom Clancy’s The Division 2 ou tout simplement The Division 2 (en français : La Division 2) est un jeu vidéo de tir à la troisième personne ; il fait suite à la première partie intitulée Tom Clancy’s The Division. Cette première partie, lancée en 2016 avait fait vibrer une grande partie de la communauté des ‘’Gamers’’ motivant donc un second opus. Il est édité par Ubisoft (ce qui promet donc). Il est jouable sur console (PS4 et Xbox One), sur PC (avec un système d’exploitation Windows).

Ubisoft, l’éditeur

Tout Gamer connaît forcément Ubisoft. C’est l’un des éditeurs du top 3 mondial. Il a édité et développé des jeux légendaires comme : Prince of Persia, Assassin’s Creed, Just Dance… et était à la baguette pour le premier opus de la franchise. L’entreprise a donc poursuivi avec la maison de développement Massive Entertainment pour le second opus. Une bonne chose donc.    

La délocalisation des événements

Ceux qui ont eu la chance de jouer au premier opus avaient évoqué un léger défaut : la centralisation des évènements à Washington DC. Ubisoft s’est donc mieux chargé de le développer tout en déplaçant l’action à New York, et surtout de nouveaux contenus ont été complétés en fin de partie. Si vous n’avez jamais joué à The Division, mais que vous êtes tenté par le nouvel opus, vous pouvez l’essayé gratuitement du 24 au 28 septembre ; vous aurez plus d’informations à propos sur ce site.

En solo ou en coopération

Tom Clancy’s The Division 2 compte aussi sur l’esprit d’équipe pour affoler les compteurs. Les multiples missions peuvent être jouées jusqu’à 8 ‘’players’’ avec pour ambition de favoriser l’esprit tactique et communautaire. Pour les stratèges solitaires, pas de souci ! Les détenteurs de la franchise ont déclaré que le jeu pouvait se jouer entièrement seul. 

Laisser un commentaire